The Net Actuality Index du Forum


A la chaine 17

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Net Actuality Index du Forum -> The Net Actuality -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lougia2b
Amateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 37
Localisation: Corse

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:06 (2010)    Sujet du message: A la chaine 17 Répondre en citant

L’histoire nous parle du jeune Comte Ciel Phantomhive, un aristocrate anglais du XIXe siècle.
Âgé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un mystérieux incendie, il se voit devenir l’héritier de l’entreprise de jouets et friandises Phantom. Il habite dans un mystérieux manoir en compagnie de domestiques.
On apprend par la suite que son fidèle majordome nommé Sebastian est en fait un démon des enfers avec qui il aurait passé un pacte. En effet, selon le contrat, il lui aurait offert son âme en échange de sa protection jusqu’à l’accomplissement de sa vengeance. Le signe du pacte se trouve à son œil droit qu’il garde toujours caché sauf lorsqu’il a besoin de faire appel à son majordome protecteur.
C’est ainsi que Ciel et son majordome se mettent à résoudre différentes énigmes de meurtres et autres énigmes en général surnaturelles sur ordre de la reine Victoria du Royaume-Uni. Il est aussi très perspicace et sûr de lui (pour son âge) lorsqu’il s’agit de mener une enquête…
Néanmoins le mystère reste omniprésent dans la série. Pourquoi Ciel a-t-il donc passé un tel pacte ? Qu’est-il vraiment arrivé à ses parents ? Quel est donc le mystère pesant sur sa famille ?


Personnages

Sebastian Michaelis [modifier]
Sebastian Michaelis (セバスチャン・ミカエリス, Sebasuchan Mikaerisu?) est le majordome personnel de Ciel. C’est aussi un démon avec lequel Ciel aurait fait un pacte mystérieux en échange de son âme. Ce majordome est absolument parfait. Excellent cuisinier, cultivé et très habile, Sebastian allie avec brio élégance et talent. Garde du corps de Ciel Phantomhive, il se plie a toutes ses volontés et semble lié à lui par le pacte. Il est irréprochable, attentionné et sans sa présence, le manoir aurait du mal à fonctionner. Lorsque Ciel est en danger, Sebastian accourt et le sauve, tel est leur pacte… même s’il leur faut résoudre des affaires de meurtres et bien d’autres affaires pour le moins mystérieuses mettant leurs vies en danger… et il dit souvent de lui qu’il est un diable de majordome. Il a un faible pour les chats, d’ailleurs au fil des chapitres, on apprendra qu’il garde des chatons dans sa chambre. Il les cache, étant donné que Ciel, son maitre, est asthmatique et déteste donc les chats .
Finnian [modifier]
Finnian (surnommé Finny) est le jardinier des Phantomhive. Il est comme ses deux compagnons, très maladroit. Il ressemble beaucoup à une fille, surtout à cause de ses barrettes qu’il a dans les cheveux et sa voix enfantine. Il a été utilisé comme cobaye dans sa jeunesse. Le résultat d’une expérience l’a doté d’une force incroyable. C’est un grand ami de Pluton et le surnomme ainsi "Plu plu".
May Linn [modifier]
May Linn est la soubrette et femme de ménage des Phantomhive. Elle est très distraite et maladroite. Elle semble être amoureuse de Sebastian et elle rougit souvent. Autrefois, elle travaillait comme tueuse à gages, puis fut recrutée par Sebastian, pour protéger Ciel, pendant une mission où elle devait tuer un père de famille. Ses yeux sont incroyablement précis et lui permettent d’utiliser un fusil à lunette sans lunette. Pour masquer cela, Ciel lui offrit des lunettes par la suite. Elle tient énormément à ses lunettes et elle ne supporte pas l’idée qu’on les lui enlève.
Bardroy [modifier]
Bardroy (surnommé Bard) est le cuisinier des Phantomhive. Il est presque aussi maladroit que May Linn, mais les dégâts qu’il cause se limitent généralement à la cuisine. Comme elle et Finnian, il aime beaucoup les gâteaux de Sebastian et ne rate pas une occasion pour essayer d’en obtenir. Surtout depuis qu’il s’est fait embaucher par Sebastian pendant une campagne militaire en Égypte, il est resté nerveux et, voulant gagner du temps, il a tendance à préférer la dynamite et le lance-flammes au four, ce qui ne finit jamais bien.
Tanaka [modifier]
Il est le maître de maison du manoir des Phantomhive et le plus vieux des domestiques. Il y était déjà du temps des parents de Ciel. On le voit souvent boire son thé dans une tasse de style japonais. Le plus souvent, il est petit et ne sait rire qu’en faisant des "oh oh oh" mais, lorsque l’histoire demande quelques explications, il grandit et explique les choses… avant de reprendre sa première forme. Il se transforme aussi pour certains entretiens avec, par exemple, la presse, où il se fait passer pour le dirigeant de la société Phantom, à la place de Ciel, car celui-ci se considère trop jeune pour être le représentant de la société.
Lau [modifier]
Lau est le directeur de la succursale anglaise de la maison de commerce chinoise Kunlun. Il a toujours un petit commentaire à placer, même s’il n’a aucune idée de quoi on parle. Il fait toujours semblant de savoir de quoi on parle, ce qui agace tout le monde (surtout Ciel). Il est toujours accompagné de Ranmao, une jolie jeune fille chinoise dotée d’une force surhumaine.
Elizabeth de Midford [modifier]
Il s’agit d’une amie d’enfance de Ciel pour qui il a une grande affection. Amoureuse de Ciel, Lizzy est promise depuis son plus jeune âge à devenir l’épouse de Ciel.Elle est donc sa fiancée, mais aussi sa cousine. Elle aime aller le voir en cachette de sa mère, au grand désespoir de celui-ci, et exige qu’on la surnomme "Lizzy". Elle aime également décorer à sa manière le manoir de son fiancé : avec des rubans, des peluches , des petits coeurs partout et elle habille ses domestiques (Bard, May Linn, Finnian et M. Tanaka) avec des vêtements et des accessoires ridicules, contre leur gré. Ce n’est pas du style de Ciel, mais elle s’en fiche ! Elle aimerait qu’il soit plus romantique, mais lui, est ennuyé par ses enfantillages. Lizzy tient énormément à Ciel et cherche sans arrêt un moyen pour lui faire retrouver son sourire, même s’il lui arrive plus souvent de l’énerver. Elle a une servante qui s’appelle Paula.
Angelina Duless - Madame Red [modifier]
C’est la soeur de la mère de Ciel, Rachel. Elle est la veuve du baron Barnett. Tout le monde la surnomme Madame Red, car elle a une chevelure rouge et arbore toujours des vêtements de cette couleur. Elle fréquente beaucoup les soirées mondaines et aime s’amuser. C’est une grande chirurgienne qui se charge de faire avorter des femmes, en particulier des prostituées au Royal London Hospital.
_________________
Silence, I kill you


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
lougia2b
Amateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 37
Localisation: Corse

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:08 (2010)    Sujet du message: A la chaine 17 Répondre en citant

 
 

_________________
Silence, I kill you


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: A la chaine 17

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Net Actuality Index du Forum -> The Net Actuality -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation