The Net Actuality Index du Forum

Blagues : Animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Net Actuality Index du Forum -> Coin Détente -> Blagues a gogo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lougia2b
Amateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:31 (2010)    Sujet du message: Blagues : Animaux Répondre en citant

1 - Alligator   -  voter pour cette blague - 430 points  - 13/05/2005 -   

Quelle est la différence entre un crocodile et un alligator ?
- C'est Caïman la même chose...

2 - Animaux les plus intelligents   -  voter pour cette blague - 790 points  - 22/06/2006 -   

Quel sont les deux animaux les plus intelligents ?
Le Cerf et le Veau (cerveau)

3 - Au zoo   -  voter pour cette blague - 1146 points  - 23/05/2005 -   

Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :
- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?
- Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes.
- Et toi l'ours polaire, où vas tu ?
- Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires.
- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?
- Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille...

4 - Au zoo   -  voter pour cette blague - 349 points  - 03/12/2005 -   

Un papa et son jeune garçon vont au zoo. Ils sont devant la cage du gorille, et le petit garçon lui jette alors une cacahuète.
Le gorille l'attrape, se la met dans le trou du cul, puis la retire, et enfin, il la mange. Voyant ce spectacle, le petit garçon et le père laissent échapper un "Pouah" de dégoût.
Malgré tout, et pour être sûr de ne pas avoir rêvé, ils relancent une cacahuète au gorille... et celui-ci refait la même chose que précédemment.
A ce moment là passe le gardien du zoo. Le père lui raconte la scène:
- Ce gorille est vraiment débile: on lui balance une cacahuète, et il ne trouve rien de mieux que de se la fourrer dans le cul avant de la manger !
Le gardien de zoo lui répond:
- Détrompez-vous, il est très intelligent : La semaine dernière, on lui a balancé une pêche, et il n'a pas pu chier le noyau... alors maintenant, il vérifie à chaque fois...

5 - Baleine   -  voter pour cette blague - 218 points  - 10/05/2005 -   

Que fait une baleine lorsqu'on la chatouille ?
Elle dit :
- C'est assez ! J'ai le dos fin !
Et elle se cache à l'eau...

6 - Blague l'ours et le lapin   -  voter pour cette blague - 276 points  - 07/05/2005 -   

Un joli petit lapin blanc cherche désespérément un coin bien tranquille pour faire ses besoins. Finalement, il se met derrière un buisson. Il s'installe, se prépare, puis tout a coup un ours énorme apparaît. Le lapin est terrifie. L'ours le rassure :
- N'ait pas peur mon lapin, moi aussi j'ai envie de chier, c'est la nature, alors on va le faire ensemble OK ?
- OK ! Répond le lapin.
Il font la chose, puis l'ours dit :
- Dis donc lapin, t'en a pas marre d'avoir de la merde sur les poils quand tu chies ?
- heuu ?! non.
Alors l'ours attrape le lapin blanc et se torche avec.

7 - Canard   -  voter pour cette blague - 124 points  - 13/05/2005 -   

Que fait le canard quand il veut se marier ?
- Il cherche une cane blanche.

8 - Canard et Barman   -  voter pour cette blague - 195 points  - 07/06/2006 -   

C'est un canard qui va dans un bar. Il demande au Barman :
- As-tu du lait ?
- Non, répond le Barman.
Le lendemain, le canard revient :
- As-tu du lait ?
- Non, répond encore le Barman.
Le troisième jour, le canard revient encore :
- As-tu du lait ?
- NON, s'impatiente le Barman. Là, si tu reviens me demander du lait, je te clou le bec avec un marteau.
- Ok.
Le lendemain, le canard revient :
- As-tu des clous ?
- Non, dit le Barman.
- As-tu un marteau ?
- Non.
- Mais je peux-tu avoir du lait ?

9 - canards   -  voter pour cette blague - 371 points  - 06/05/2005 -   

Deux canards sont sur une rive, ils se regardent.
L'un dit: " Coin Coin !!"
L'autre dit: " Ben merde! J'allais dire la même chose!!"

10 - chat ou chien ?   -  voter pour cette blague - 225 points  - 28/09/2006 -   

Comment fait-on aboyer un chat?11 - Cheval   -  voter pour cette blague - 108 points  - 13/05/2005 -   

Pourquoi on met une selle sur un cheval ?
- Parce qu'il si on la met dessous, elle tombe.

12 - chien chacal cheval fourmi   -  voter pour cette blague - 106 points  - 06/05/2005 -   

Le chien aboie,
Le chacal jappe,
Le cheval hennit,
et la fourmi croonde.

13 - Chien et crocodile   -  voter pour cette blague - 316 points  - 10/05/2005 -   

C'est un chien qui rencontre un crocodile.
Le crocodile dit au chien :
- Salut, sac à puces !
Et le chien lui répond :
- Salut, sac à main !

14 - cochons   -  voter pour cette blague - 93 points  - 06/05/2005 -   

De quel pays viennent les cochons ?
- Des quatre groins du monde

15 - Cri du mérou   -  voter pour cette blague - 59 points  - 28/04/2007 -   

Quel est le cri du mérou…
Le mérou bignole bien sure…

16 - crocodile   -  voter pour cette blague - 205 points  - 13/05/2005 -   

Que fait un crocodile quand il rencontre une superbe femelle ?
- Il Lacoste !

17 - croisement entre un lapin et un éléphant   -  voter pour cette blague - 117 points  - 07/05/2005 -   

Que donne le résultat d'un croisement entre un lapin et un éléphant?
Un lapin mort avec un trou du cul de 20cm de diamètre.

18 - Dans la jungle   -  voter pour cette blague - 100 points  - 23/05/2005 -   

Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s'arrête et dit a la girafe :
- Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme.
La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin. Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprête à sniffer de la coke. Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit :
- Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme.
Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s'injecter de l'héroïne. Et le lapin de lui dire :
- Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien.
Le lion s'approche du lapin et lui colle une baffe si énorme que le lapin s'en retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion :
- Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider.
Et le lion répond :
- Ce connard m'oblige toujours à courir comme un fou dans la jungle à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy.

19 - Deux bassets   -  voter pour cette blague - 24 points  - 13/05/2005 -   

Deux bassets croisent un lévrier dans la rue.
- Tu aimes ces chiens-là ? demande l'un des bassets à l'autre.
- Non, je ne peux pas les sentir !

20 - deux chiens qui discutent   -  voter pour cette blague - 91 points  - 06/05/2005 -   

C'est deux chiens qui discutent. Il Y en a un qui demande à l'autre :
- C'est quoi ton nom?
- C'est ché.
- Ché? C'est plutot bizarre...
- Ben pourtant, mon maître me dit tout le temps "Va, cher Ché!". 21 - Deux chiens se promènent   -  voter pour cette blague - 52 points  - 06/05/2005 -   

Deux chiens se promènent.
- Tu as vu, un réverbère neuf! Ça s'arrose

22 - Deux lions discutent   -  voter pour cette blague - 74 points  - 13/05/2005 -   

Deux lions discutent:
- Allez, avoue que tu es amoureux ! dit l'un. L'autre répond:
- Arrête, tu vas me faire rugir!

23 - Deux petits moineaux   -  voter pour cette blague - 34 points  - 13/05/2005 -   

Deux petits moineaux sont perchés sur un fil télégraphique.
Tout d'un coup, l'un d'eux fait : Hi ! Hi ! Hi ! Hi !
- Qu'est-ce qui t'arrive ? Je n'ai rien dit de drôle !
- Mais non, c'est un télégramme qui me chatouille.

24 - Deux poissons   -  voter pour cette blague - 63 points  - 10/05/2005 -   

Deux poissons discutent :
- Comment ça va ?
- Pas bien du tout, je suis déprimé.
- Allez, prends donc un ver, ça va te remonter.

25 - Deux puces   -  voter pour cette blague - 67 points  - 21/03/2007 -   

Deux puces se retrouvent sur Côtesd'armor, un brave labrador et elles commencent à discuter :
- Qu'est-ce que tu a regardé hier soir à la télé ? La deuxième chienne ?
- Non, canal puce…

26 - Devinette   -  voter pour cette blague - 118 points  - 09/06/2006 -   

Qu'est ce qui a 3 bosses?
Un chameau qui c'est cogné.

27 - Devinette dromadaire   -  voter pour cette blague - 62 points  - 07/09/2006 -   

Qu'est-ce qu'un dromadaire?
Réponse : un chameau qui bosse à mi-temps !

28 - Devinette petit jaune noir et dangeureux   -  voter pour cette blague - 64 points  - 03/12/2005 -   

Qu'est-ce qui est petit, jaune, noir et dangeureux ?
Un poussin avec une mitralliette.

29 - éléphant   -  voter pour cette blague - 21 points  - 06/05/2005 -   

A quoi vois-t-on qu'un éléphant est rentré dans un frigo ?
Aux traces de pas dans le beurre !

30 - Eléphant   -  voter pour cette blague - 78 points  - 08/06/2006 -   

Où se trouve les organes sexuels des éléphant?
dans les pattes, s'il te marche dessus tu es baisé.

On lui donne une soucoupe de lait et il la boit! 31 - Eléphant   -  voter pour cette blague - 63 points  - 08/06/2006 -   

Que prend un éléphant quand il va au restaurant?
Il prend de la place!

32 - éléphant et un chameau   -  voter pour cette blague - 263 points  - 07/05/2005 -   

Un éléphant à un chameau :
- Dis, pourquoi t'as un nichon sur le dos ?
- Pfff, la question est un peu osée venant de quelqu'un avec un sexe au milieu du visage !

33 - escargot et tortue   -  voter pour cette blague - 45 points  - 06/05/2005 -   

Qu'est ce que crie un escargot sur le dos d'une tortue ?
Yaaaaaaaaaaahooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu !!!!

34 - girafe   -  voter pour cette blague - 81 points  - 03/08/2006 -   

Les girafes n'existent pas c'est un coup monter...

35 - Grenouille   -  voter pour cette blague - 39 points  - 07/05/2005 -   

C'est l(histoire d'une grenouille qui se promène dans la nature, la bouche grand ouverte. elle découvre le monde et accoste tous les animaux qu'elle rencontre.
- SALUT TOI ! T'ES QUI ?
- Heu, un âne
- OH DIS DONC MAIS C'EST SUPER ! ET TU FAIS QUOI ?
- ben... je broute de l'herbe
- GÉNIAL ! TU CONNAIS D'AUTRES ANIMAUX DANS LE COIN ?
-Heu va un peu plus loin, je crois qu'il y a un chat
La grenouille continue son petit chemin et tombe sur le chat
- SALUT TOI ? çA VA ?
- (qui se réveille) hmmputain... quoi ?
- T'ES LE CHAT TOI ?
- Ouais jsuis le chat et alors ?
- ET TU FAIS QUOI ?
- Je dors...
- OH MÉGATEUF, AMUSE-TOI BIEN ! AH AU FAIT TU CONNAIS D'AUTRES ANIMAUX
- Continue et tu trouveras la vache

Et ainsi de suite, elle rencontre une vache, une giraffe, un hippopotame, un cheval, etc... Enfin elle arrive auprès du roi des animaux, le lion

- SALUT TA MAJESTÉ
- ?
- T'ES BIEN LE LION TOI ?
- de fait
- ET TU FAIS QUOI ?
- Je bouffe les grenouilles à grande gueule et qui parlent fort.
- Ah mince, doit pas y en avoir beaucoup par ici

36 - hérisson   -  voter pour cette blague - 62 points  - 07/05/2005 -   

Que dit un hérisson qui se cogne à un cactus ?
- maman !

37 - Hiboux   -  voter pour cette blague - 87 points  - 13/05/2005 -   

Quel est l'animal le plus heureux ?
- Le hiboux. Parce que sa femme est chouette.

38 - Histoire de la cigale et de la fourmi   -  voter pour cette blague - 27 points  - 28/04/2007 -   

C'est l'histoire de la cigale et de la fourmi.
L'été venu, la cigale se prépare pour partir en vacances et dit à la fourmi :
- Tu viens avec moi à St-Tropez.
Et la fourmi lui dit :
- Non non, je vais rester pour gagner un peu d'argent.
Deux mois après, la cigale revient avec une superbe bagnole, une super nana "90-60-90" (les cigales aussi aime ça). La cigale lui dit :
- T'aurais du venir, c'était génial..., et la fourmi de dire qu'elle préfère gagner de l'argent.
L'été d'après, re-belote, la cigale s'en va à Biarritz, et la fourmi préfère rester pour gagner de l'argent. Et toujours deux mois après, la cigale rentre avec une autre décapotable, une nouvelle nana hyper canon, et voit la fourmi complètement crevée après avoir travaillé tout l'été. Et la cigale de lui répéter qu'elle aurait du venir en vacances. L'été suivant, la cigale se re-prépare et redemande à la fourmi si elle veut venir. Et la fourmi lui répond :
- Non non et non ! Mais si tu vois M. La Fontaine , tu lui diras QUE JE L'EMMERDE AVEC SES HISTOIRES DEBILES !

39 - Histoire de perroquet   -  voter pour cette blague - 44 points  - 23/05/2005 -   

Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable: 200 euros pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle va voir le vendeur.
- Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?
- Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout.
- Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prends.
Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors :
- Nouvelle maison, nouveau Bordel. La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger. Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire :
- Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes. La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour. Sur ce le mari, Robert, arrive et le perroquet de lancer à tue-tête:
- Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert.

40 - Histoire de perroquets   -  voter pour cette blague - 30 points  - 07/12/2005 -   

Une vieille femme achète deux perroquets mais elle ne sait pas quel est le mâle. Quand elle en voit un monter sur l'autre, elle lui coupe les plumes du dessus de la tête. Un jour, le perroquet déplumé sur la tête voit un curé qui passe sous la fenêtre. Il lui crie:
- Alors, toi aussi on t'a pris en train de baiser?

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Net Actuality Index du Forum -> Coin Détente -> Blagues a gogo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation